Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Maxence - Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence
Hybride Rebelle
Maxence
Messages : 54
Date d'inscription : 25/12/2016

Maxence - Fini Empty
MessageSujet: Maxence - Fini   Maxence - Fini Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:38


Maxence




PRÉNOM ▬ Maxence
ÂGE ▬ 26 ans

STATUT SOCIAL ▬ Pauvre
NATIONALITÉ ▬ Américain
ORIENTATION ▬ Pansexuel

RACE ▬ Faucon pèlerin
GROUPE ▬ Hybride rebelle
MÉTIER ▬ Aucun, mais sait jouer d'un instrument

PARTICULARITÉ ▬ Il a les oreilles percées, il porte régulièrement des boucles d'oreilles. Il un vieux tatouage au creux des reins. Quel est le dessin à cet endroit. A vous de le découvrir ♥
Il sort rarement ses ailes de faucon, il les aime plus que tout. Il a une très bonne vue.

Mentalité
Un sourire se dessine sur ses lèvres, ses pensées dansent dans ses pupilles hétérochromes. Il se tient fièrement, ses ailes sombres sortant de son dos, il les sort portant rarement. Pas qu'il en ait honte, que du contraire. Il était fier d'être un volatile, qui plus est un prédateur. Certes, ses proies ne sont guères grandes. Mais il est un carnivore. Il aime manger sa viande, voler dans les cieux. Son rire emplissant parfois le ciel. Il aime cette liberté, bien qu'on lui en ait privé depuis longtemps. Ces ailes sont coupées. Il ne peut plus décoller, ce qui le rend colérique. Il ne supporte pas qu'on touche à ces ailes. C'est une partie de son corps qu'il préserve de tout contact. Même ceux des hybrides. C'est un homme prompt à s'enflammer, mais aussi une personne très manipulatrice. Il obtient souvent ce qu'il souhaite, sauf son nouvel envol dans ce ciel bleu dont il se languit chaque jour. De cette brise venant parfois l'appeler pour venir danser à ses côtés. Bien qu'il apprécie la compagnie humaine, il ne laissera pas un humain décidé tout de sa vie. C'est un musicien, c'est une personne très créative, souvent sadique avec les gens qu'il aime. Ignorant ceux qui ne méritent pas son attention. Ou leur lançant une pique bien sentie. Il faudra absolument que son besoin créatif soit assouvi. D'une façon ou d'une autre. Il est capable d'écrire de longues chansons pour les personnes. Ses paroles ne sont pas gentilles pour la plupart. Pourtant, Maxence peut faire preuve de tendresse. Il a enfermé son cœur. Sa dernière relation l'a brisé. Faisant de lui un homme un peu aigri. Moins joyeux. Dont l'amour est difficile à obtenir. Il rêve d'un instrument qu'on ne lui retirerait pas. Qu'il pourrait garder jalousement. Car il est possessif, pour son plus grand malheur.

Morphologie
Il est assez grand, mesure un mètre soixante-dix-sept, pesant un poids moyen, si on ne compte pas ses ailes. Ses yeux, un rouge et un bleu, sont une chose qu'il n'a toujours pas comprise. Il les a acceptés, simplement. Sa peau est pâle, prenant que peu le soleil. Elle marque facilement, on peut voir çà et là des marques rouges sur son corps pâle finement musclé. Bien qu'il soit plus créatif que sportif, il ne laissera pas son corps s'enlaidir. Il a ce qu'il faut pour plaire. Il sourit souvent, son regard est malsain, comme son rire. Qui est reconnaissable entre milles. Malgré sa chevelure sombre allant par moment vers le bleu et le violet. Il ne s'est pas coloré sa tignasse. Il porte des habits a influence militaire, bien que le sigle des anarchistes trône fièrement sur ces derniers. Une touche de son côté anticonformiste. Ses cheveux sont coiffés à la manière d'un ananas, il a pourtant fait pousser ses cheveux dans l'espoir de faire disparaître la honte que lui provoque cette coiffure. Sans grand succès. Du coup, il garde en dépit. Car couper ses cheveux, c'est un peu coupé à nouveau ses plumes. Celles qui cachent habillement aux yeux des humains. Qui fait de lui un faucon. Il a une excellente vision grâce à son hybridation. Il est capable normalement de voler. Il garde des plumes sur le dos, malgré qu'il peut paraître humain. Cela permet de cacher ses ailes sous des couches de vêtements. C'est une capacité apprise sur le tas. Ses ailes sont coupées au point de plus savoir voler, ce qui donne à ses ailes une apparence assez laide et irrégulière. Les laisser apparentes était devenu déshonorant.

Histoire
Il ne se souvient pas grand chose de sa petite enfance. Un sourire flou ainsi qu'un rire qui réchauffait son cœur alors qu'il était petit. C’était le seul souvenir de sa vie d’avant. Pourtant, il était heureux à cet instant. Il avait ce sourire sincère qu'avaient tous les enfants. Celui qui s'amusait avec des jouets colorés en riant. Il était dans un endroit avec des gens gentils, mais ce n'était pas ses parents. Il était un orphelin, mais ça, il l'apprenait que plus tard. Quand son cerveau était assez mature pour comprendre les mots que chuchotaient ces gens. Il avait pleuré, réclamé sa famille. Ceux comme lui possédaient des ailes. À cette époque, il laissait ces personnes les toucher pour l'aider à nettoyer. Il était content de leur montrer. Encore naïf. C'est avec horreur qu'il faisait sa première rencontre avec les ciseaux. Il avait mal. Ces plumes étaient plus aussi jolies. Il les aimait tellement. Mais cet événement lui avait appris à les cacher. A les rendre invisibles aux yeux des crédules, pourtant, elles étaient là.

Il grandissait, lentement et sûrement, le petit garçon devenait adolescent. C'est à ce moment que les filles, comme les hommes sont devenus plus que des amis. Ceux avec qui il jouait avec un joli sourire. Pourtant, aujourd'hui, il a fait place à celui d'un sadique. Comme tous les adolescents, il est tombé amoureux, désespérément amoureux. Il se souvient comme si c'était hier des cheveux pâles de ce garçon, ses yeux bleus, comme le ciel. C'était un hybride chat, donc sourd. Il avait beau apprendre le langage des sourds, agitant ses mains, afin de lui faire comprendre son affection, le garçon restait distant de lui. Pire, il avait fini par s'en aller, tenant la main d'un monsieur étrange. Il avait vu son sourire qui en disait long sur ce qu'il allait faire. L'innocence de ce garçon serait enlevée. Si adorable, il avait voulu le protéger. Pendant les semaines qui suivaient. Maxence a tenté de fuir. Il avait plus ou moins réussi. Dehors. Il se sentait investi d'un pouvoir inconnu. Il a couru, durant un bon moment. Se fiant qu'à son seul instinct. Il devait le retrouver. Il était à bout de souffle, il s'endormait sous des cartons. Ne sachant pas que le lendemain, il se retrouvait derrière les barreaux. Il avait secoué ces derniers, sans guère de succès. Il était chez cet homme. Il voyait l'homme qu'il aimait allonger sur la table, nu. Ce qui le faisait rougir, il était tel qu'il avait imaginé, si même plus beau. Mais l'homme ne le gardait pas. Il avait pourtant supplié, crié de rester pour être un ami pour son hybride. L'homme a soulevé la main du chat. Elle est tombée mollement. Il a pleuré, longtemps, des jours entiers. On lui avait enlevé son premier amour.

Le temps passait, mais sa blessure ne serait jamais totalement guérie. Il aimait d'autres personnes, qu'importe le sexe. D'abord timidement, donnant de sa personne, mais plus il le faisait, plus la personne s'avérait être méchante. Alors pour plus subir ces douleurs qui déchiraient son cœur. Il a changé, progressivement. Devant de plus en plus celui qu'il avait toujours détesté. Un homme froid et manipulateur, comme l'était ce fichu humain qui lui avait tout pris. Enfermé dans sa cage géante.

C'est un peu près là qu'il volait des instruments au propriétaire. Il apprenait se fiant à son oreille pour trouver les bons accords, les bons enchaînements. Il devait être discret, mais cet art lui a permis de se sentir mieux. Libre, l'espace d'un moment. La descente était souvent douloureuse. Pourtant, il aimait y remonter. Das ces cieux chimériques.

À l'âge adulte, il devenait même sadique, aimant voir le mal s'afficher sur le visage. C'était lui qu'il torturait en vrai. Mais il se voilait la face. Peut-être retrouverait-il cette lumière. Chacune de ses douleurs marquait son corps, un tatouage pour la première, et ses oreilles percés pour les autres. Il considère ces marques comme des amulettes.

Il a volé qu'une seule fois dans sa vie, ça l'a marqué, il était un adulte quand un jour, on oubliait de couper ses plumes. Son vol était maladroit. Mais il avait vite retrouvé ses marques. Il était que plus triste quand on finissait à nouveau par le priver de cette sensation nouvelle et si enivrante.

Aujourd'hui, il n'attend, ni maître, ni libérateur. Il s'amuse de sa vie comme il le peut. Cette boutique et ses allées et venues comme seule distraction pour son esprit tordu.

DERRIÈRE L'ECRAN
PSEUDO ▬ Ruru
VOTRE CHEMIN ▬ De partenaire, en partenaire ♥
AVATAR CHOISI ▬ Rokudo Mukuro - Katekyo Hitman Reborn!
PETIT MOT ? ▬ Je vais pouvoir rejouer un hybride **


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Maxence - Fini Empty
MessageSujet: Re: Maxence - Fini   Maxence - Fini Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:45

Bienvenue !

Comme je te l'ai dit, j'adore les oiseaux ♥
Le faucon pèlerin est un excellent choix ~
Revenir en haut Aller en bas
Knox Yeznig
Maître Neutre
Knox Yeznig
Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2016

Maxence - Fini Empty
MessageSujet: Re: Maxence - Fini   Maxence - Fini Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:49

Bienvenue sur le forum ! :44:
Courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mattveï Hills
Maître Mauvais
Mattveï Hills
Messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2016

Maxence - Fini Empty
MessageSujet: Re: Maxence - Fini   Maxence - Fini Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:53

Bienvenue à toi ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Hybride Sauvage
Romano
Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2016

Maxence - Fini Empty
MessageSujet: Re: Maxence - Fini   Maxence - Fini Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:58

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Hybride Rebelle
Maxence
Messages : 54
Date d'inscription : 25/12/2016

Maxence - Fini Empty
MessageSujet: Re: Maxence - Fini   Maxence - Fini Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:42

merci à tous ♥ Je dois me relire et tout
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Martin
Maître Neutre
Arsène Martin
Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2016

Maxence - Fini Empty
MessageSujet: Re: Maxence - Fini   Maxence - Fini Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:00

Bienvenuuue joli faucon ♥
Courage pour la relecture et tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Hybride Rebelle
Maxence
Messages : 54
Date d'inscription : 25/12/2016

Maxence - Fini Empty
MessageSujet: Re: Maxence - Fini   Maxence - Fini Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:28

merci arsène et fini, je crois j'ai relu quelques fois, un coup de correcteur, voir deux
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Hybride Sauvage
Romano
Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2016

Maxence - Fini Empty
MessageSujet: Re: Maxence - Fini   Maxence - Fini Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:46

Re !

Hello o/

Alors globalement ça va, belle fiche mais y’a quelques points que j’aimerais que tu vois :

- Dans ta morphologie, tu ne dis pas sa taille. A-t-il d’autres aptitudes grâce à son hybridation ? Comment peut-ils cacher ses ailes, elles sont coupées à quel niveau ? Ce sera bien d’un peu mieux décrire ^^

- Ensuite, ôte moi d’un doute, il est bien en cage à la fin, dans une boutique ?

- Tu dis en métier qu'il est musicien mais tu n'en parle pas du tout dans la fiche... Ce serait bien que tu explique un peu. Sache aussi qu'un hybride ne peut pas avoir de métier sauf si il a l'autorisation de son maître ^^ mais si il sait jouer d'un instrument, y'a pas de problèmes. Il faut juste que tu en parles ^^'

- Et enfin, tu dis qu’il sort rarement ses ailes, comment ça ? Sache qu’il ne peut faire apparaître et disparaître des ailes. Il peut se transformer en animal, mais pas faire disparaître ses attribues en forme humaine. Après c’est ce que j’ai compris sur le coup, donc éclaircir ca serait le top ^^

Sinon, je n’ai pas grands chose à dire même si je n’ai pas spécialement tout compris de l’histoire, ça semble rester logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Hybride Rebelle
Maxence
Messages : 54
Date d'inscription : 25/12/2016

Maxence - Fini Empty
MessageSujet: Re: Maxence - Fini   Maxence - Fini Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:06

Hello, j'ai modifié cette partie du coup. Il garde ses ailes, c'est classe. Du coup, j'ai changé, j'ai pas mi de métier car finalement ça sera au futur de savoir s'il autorise à jouer de la musique. Du coup, il les planque mdr

Il est bien dans la boutique à la fin, je vais le préciser alors
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Hybride Sauvage
Romano
Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2016

Maxence - Fini Empty
MessageSujet: Re: Maxence - Fini   Maxence - Fini Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:22

Très bien ! Plus qu'une relecture pour chasser les fautes inattentions et je pourrais te valider ! (fait ça sur un site correcteur et ça ira très bien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Hybride Rebelle
Maxence
Messages : 54
Date d'inscription : 25/12/2016

Maxence - Fini Empty
MessageSujet: Re: Maxence - Fini   Maxence - Fini Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:06

voilà, je suis tête en l'air omg
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C. Hile
Maître Mauvais
Gabriel C. Hile
Messages : 76
Date d'inscription : 20/11/2016

Maxence - Fini Empty
MessageSujet: Re: Maxence - Fini   Maxence - Fini Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:13

Bienvenue :66:

Je passe juste pour dire que tu n'as pas enlevé le passage ou Maxence a appris à faire disparaître/apparaître ses ailes selon son bon vouloir :noo: (1er paragraphe)
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Hybride Rebelle
Maxence
Messages : 54
Date d'inscription : 25/12/2016

Maxence - Fini Empty
MessageSujet: Re: Maxence - Fini   Maxence - Fini Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:28

j'avais oublié ce passage. double boulet
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Hybride Sauvage
Romano
Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2016

Maxence - Fini Empty
MessageSujet: Re: Maxence - Fini   Maxence - Fini Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:19


Tu es validé !

Commentaire sur la fiche ici

Tu peux aller désormais faire les choses suivantes :

Recenser ton avatar (www)
Recenser ton DC si besoin (www)
Recenser la race si hybride (www)

Demander une habitation (www)
Demander un maître/hybride (www)
Chercher un ou des rps (www)

Et si tu veux, créer ta fiche de lien ! (www)

On te souhaite de bien t'amuser sur GLJ !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Maxence - Fini Empty
MessageSujet: Re: Maxence - Fini   Maxence - Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxence - Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Loves Joke-