Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 1,2,3 allons dans les bois que le loup nous bouffe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Hybride Rebelle
Morgan
Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2017

1,2,3 allons dans les bois que le loup nous bouffe.  Empty
MessageSujet: 1,2,3 allons dans les bois que le loup nous bouffe.    1,2,3 allons dans les bois que le loup nous bouffe.  Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:12


Je souhaite rp !

NOMBRE DE JOUEURS ▬ je m'en fiche

CONTEXTE ▬ Nous verrons avec qui nous allons jouer.

LIEU ▬ un lieu adapté.

VOTRE PRÉSENCE ▬ normal je crois.

MA FICHE ▬https://godlovesjoke.forumsrpg.com/t264-morgan-terminee

AUTRE CHOSE ? ▬ Lisez bien sa fiche. Je veux rp avec des gens qui prennent en comptes chaque fait et gestes de mon perso, d'une manière ou d'une autre. Si votre personnage est fragile, innocent, kawai ou autre, le rp sera refuser. Car Morgan pourrait aller jusqu'à avoir envie de lui faire du mal... et ça ne suivrais pas les lois.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Hybride Rebelle
Morgan
Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2017

1,2,3 allons dans les bois que le loup nous bouffe.  Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 allons dans les bois que le loup nous bouffe.    1,2,3 allons dans les bois que le loup nous bouffe.  Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:46

Up! Ici aussi c'est toujours d'actualité ♡
Revenir en haut Aller en bas
Kibō
Hybride Sauvage
Kibō
Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2016

1,2,3 allons dans les bois que le loup nous bouffe.  Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 allons dans les bois que le loup nous bouffe.    1,2,3 allons dans les bois que le loup nous bouffe.  Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:09

Je peux te proposer ma candidature... mais tu aussi tu devrais regarder ma fiche, pour voir... surtout mon caractère, voilà... à toi de voir ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Powell
Maître Mauvais
Jacob Powell
Messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2016

1,2,3 allons dans les bois que le loup nous bouffe.  Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 allons dans les bois que le loup nous bouffe.    1,2,3 allons dans les bois que le loup nous bouffe.  Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:27

Je te proposerais bien Wolf pour un RP. Ça sera pas beau à voir sans doute, finira sans doute mal pour les deux (En évitant la mort quand même, hein ! xD)... Mais ça pourrait être intéressant tout de même.
Deux loups sur un même territoire... En forêt plutôt, pour éviter que Wolf puisse être traqué tout de suite dans sa caverne. Voilà donc, une confrontation pour les deux, sûrement sous forme animale, qui pourra donner suite pour tous les deux à un autre RP plus calme avec d'autres gens, pour des soins notamment.

Te tenterait ? =)

Ps : J'ai bien vu ton absence, courage à toi et ça ne presse pas de toute manière si jamais, je suis dans une période lente aussi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Hybride Rebelle
Morgan
Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2017

1,2,3 allons dans les bois que le loup nous bouffe.  Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 allons dans les bois que le loup nous bouffe.    1,2,3 allons dans les bois que le loup nous bouffe.  Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:11

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan u.u ça bug sur mes forums du coup ça m'a même pas mit que vous m'aviez répondu... désolé pour l'attente du coup.

Kibô: Je veux bien, mais est-ce que tu as déjà une idée de contexte?

Jacob: Et oui pourquoi pas! Ce serait même avec plaisirs ^^

Tu coup est-ce que tu souhaites le commencer pour mettre le décore en place vu que je vais venir sur ton territoire?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Hybride Sauvage
Wolf
Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2017

1,2,3 allons dans les bois que le loup nous bouffe.  Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 allons dans les bois que le loup nous bouffe.    1,2,3 allons dans les bois que le loup nous bouffe.  Icon_minitimeMer 8 Fév - 3:46

Loul, j'ai eu la même, j'attendais toujours ta réponse... xD

Du coup oui, pas de soucis, j'écrirais sans doute ça pour demain ou après demain ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Hybride Rebelle
Morgan
Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2017

1,2,3 allons dans les bois que le loup nous bouffe.  Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 allons dans les bois que le loup nous bouffe.    1,2,3 allons dans les bois que le loup nous bouffe.  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:01

Yep ^^ merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Hybride Rebelle
Morgan
Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2017

1,2,3 allons dans les bois que le loup nous bouffe.  Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 allons dans les bois que le loup nous bouffe.    1,2,3 allons dans les bois que le loup nous bouffe.  Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:46

up encore une place de dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


1,2,3 allons dans les bois que le loup nous bouffe.  Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 allons dans les bois que le loup nous bouffe.    1,2,3 allons dans les bois que le loup nous bouffe.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1,2,3 allons dans les bois que le loup nous bouffe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Loves Joke-