Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'veux t'rendre taré ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

J'veux t'rendre taré ♥ Empty
MessageSujet: J'veux t'rendre taré ♥   J'veux t'rendre taré ♥ Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:44


Je recherche...

GROUPE ▬ Tout me va.

LIEN RECHERCHÉ ▬ Si ton bonhomme est bon, tu vas te faire écraser. S'il est neutre, Floyd va vouloir que tu le sois beaucoup moins, donc il va te courir dans les pattes, t'emmerder, te pousser à bout, juste pour que tu sois moins neutre. Si t'es mauvais, il te détestera direct, il te tournera en bourrique, essaiera de se tirer en douce, mais bon, il y a des limites, dès fois où il sera plus calme, si tu trouves le moyen de le calmer, il agira moins même s'il continuera à planter des aiguilles dans la poupée vaudou à l'effigie de ton connard de rouge.

MOTS ▬ J'fais disons entre 400 et 3000 mots, en face, je m'en fiche du nombre de mots, j'veux juste une réponse qui m'offre du contenu de réponse.

Exigences :

Par contre, et J'INSISTE : quand vous vous proposez, c'est pas pour disparaître sans prévenir ou finalement me dire que ben vous avez trouvé mieux, ou j'sais pas trop quelle excuse, j'impose un RP test et un moyen de vous contacter, j'en ai clairement ras le cul d'être prise pour une quiche.

VOTRE PRÉSENCE ▬ Pour l'instant, je n'ai jamais dépassé les 10 jours. Je suis en ralentissement mais je me tiens au maximum à mes délais et si vous m'avez filé votre Skype je préviens en temps et en heure ou si j'ai un gros retard, j'préviens toujours, même par MP. J'attends aussi d'être prévenue de votre part en cas de gros retard, les baisses d'inspi, les problèmes IRL, ça arrive, je ne vous frapperai pas pour ça.

MA FICHE ▬ ici
AUTRE CHOSE ? ▬ Faites gaffe à mes exigences, parce que on ne va pas me prendre pour une quiche une cinquième fois, c'est bon.

Revenir en haut Aller en bas
 

J'veux t'rendre taré ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Loves Joke-