Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rao [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rao
Hybride Docile
Rao
Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2017

Rao [Terminé] Empty
MessageSujet: Rao [Terminé]   Rao [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:05

Rao

23 ans • Esclave • Hybride docile • Pauvre • Suédoise • Asexuel mais se laissera faire si on lui ordonne• Lion d’Afrique
Physique
Une poupée. Une œuvre d’art. Un objet.

Un corps fin, quasiment maigre, des pieds délicats, une peau pâle, une silhouette frêle, des fesses rebondies et un visage innocent. Ils avaient voulu en faire une sculpture d’éphèbe. Ils lui ont tout d’abord retiré sa vue, retirant ses deux globes de leurs antres chaudes. Globes oculaires qui furent d’ailleurs conservé dans un petit bac de glace toujours accompagné du lion, car il fallait avouer que leur couleur était de toute beauté. Son regard d’acier bien trop effronté était bien trop vilain pour pouvoir être conservé sur leur belle poupée.
Des anneaux vinrent perforer sa jolie peau, six en tout. Un pour chaque mamelle et quatre autres pour venir compléter son torse. Ceux-ci s'accordaient très bien à sa longue queue de lion, disaient-ils souvent. Ils lui infligèrent une cicatrice en forme de croix sur ce torse, brûlant la peau pour qu’elle ne s’en aille jamais. Après tout, les tableaux finissaient bien par se dégrader un jour ou l’autre, rendant d’autant plus précieux une œuvre d’art.
Ses cheveux vieillirent bien vite, virant au gris clair terne. Ils en furent décontenancés mais cela n’enlevait en rien sa beauté. Ils avaient décidé de lui retirer sa voix, une sculpture n’en avait pas besoin. Cela lui avait laissé une méchante cicatrice à la gorge.
Ses yeux dérangeaient énormément. Ou plutôt son absence d’yeux. Ils se sentaient mal-à-l’aise, terrifiés lorsque ses deux globes vides les fixaient. Ses paupières furent condamnées à l’aide de fil chirurgical. Cette nouvelle opération fut accompagnée de nouveaux vêtements, tous faits de cuir et de sangles. De longues bottes compensées, une jupette à la limite des fesses, un cache gorge s’allongeant sur ses bras pour cacher cette cicatrice imprévue, un mors pour le rendre visuellement vulnérable et un bandeau de cuir pour cacher ses yeux. L’un d’eux trouvait que ce regard clos le rendait d’autant plus parfait mais la majorité l’emportait toujours.
Caractère
Un meuble. Une ombre. Un chien.
Quand le Maître appel, j’accours. Je le laisse me toucher, me pincer, me mordre. Je sais à quoi je dois servir. Le Maître sent bon. Le Maître est bon. Le Maître est le meilleur. Quand je lui obéis, le Maître est content. Quand le Maître est content, il me récompense. Quand il me récompense, je suis heureux. Quand le Maître n’est pas content, il y a la douleur. Quand il y a la douleur, je suis heureux car je sais que je me fais pardonner, que je ne le referais plus. Le Maître choisis. Je suis son outil. Le Maître est mon Monde.
Rao, le chien déguisé en lion.

Son apparence dérange énormément les premières fois, elle met mal-à-l’aise, elle terrifie les enfants. Il ressemble à un monstre, à la mort personnifiée. Puis les gens s’habituent petit à petit. Il ne parle pas. Il ne voit pas. Les gens finissent par croire qu’il n’a pas d’âme, que ce n’est qu’une coquille vide. Un meuble.
Pourtant, son corps renferme bien un esprit et une âme. Une âme intelligente et sournoise. Discret, ses oreilles traînent partout. Une fois la surprise passée, les gens ont tendance à l’oublier, c’est à ce moment qu’il en profite pour recueillir des informations. Il absorbe tout comme une éponge et trie soigneusement les informations pour garder les plus intéressantes à l’esprit. Il ne peut certes les rapporter à personne mais cela peut toujours servir un jour ou l’autre. Son odorat ainsi que son ouïe est sur développé grâce à son hybridation et sa cécité. Il est souvent là sans qu’on ne le remarque, aussi discret qu’une ombre.
Très tactile, il aime être touché et caressé, être exhibé aux yeux des autres. Peu importe que son maître le batte ou le flatte, lorsque le maître s’occupe de lui, Rao a l’impression de revivre. Masochiste dans l’âme, je vous l’accorde. Tout son petit monde tourne autour de son maître. Lorsqu’il est satisfait, lui est comblé. Lorsqu’il est en colère ou déçu, lui est attristé et perdu. Il possède également une sorte de jalousie bien distincte, son maître est son maître. Un ordre, quel qu’il soit, et il exécute. Les paroles du maître son des mots d’évangiles pour lui. Doux et calme, il serait même prêt à remuer sa queue inexistante tel un chien docile.
Cependant, malgré ce caractère soumis et docile, Rao est un être endurci par la vie et, très peu de facteurs extérieurs à son maître peuvent le blesser. Il ne s’apitoie jamais sur son sort et ne demande qu’un peu d’attention pour être heureux.
Histoire
« Rao~ »

Le petit enfant gesticulait, grognant dans les bras de son porteur. Sa queue se balançait malicieusement de gauche à droite tandis que ses petites dents s’amusaient à attaquer et mâchouiller les mains qui le tenaient et lui caressaient la tête. La chaleur des bras était attirante, faisant blottir le lionceau contre eux. Le petit corps se mit même à ronronner lorsqu’il réussit à attraper le bout d’un doigt, qu’il téta avidement juste avant de s’endormir, vite épuisé à son jeune âge. Le scientifique qui le ramenait dans ses appartement n’eut pas la foi de le réveiller pour lui faire manger des condiments, il lui prépara donc un biberon de lait de lait une fois arrivé dans ses quartier et le petit déposé sur son lit. Puis, à peine le biberon terminé, le lionceau se rendormi. Ses yeux d’aciers noyés par le sommeil n’avaient pas résisté longtemps à l’appel de Morphée. Le petit semblait bien supporter la séparation avec sa mère porteuse. Elle ne le supportait pas très bien cependant, dépriment dans la section nurserie du bâtiment scientifique.

L’homme, après s’être changé et glissé sous son lit aux côtés de l’hybride, observa le petit être. C’était sa semaine de garde. Il adorait sa semaine de garde, il prenait toujours autant de plaisirs à s’occuper du petit. D’ailleurs, il en était certain, lui seul aimait réellement l’hybride. C’est pour cela qu’il en ferra un être parfait. Exceptionnel. D’abord, il s’occupera de son physique, un hybride physiquement dépendant était bien plus docile, bien plus beau qu’un autre en pleine possession de ses capacités.

Ses pouces caressèrent doucement les paupières du petit. Même s’il les adorait, il fallait les lui retirer. Son petit lion deviendra complètement dépendant. Une belle petite poupée malléable à souhait. Ses autres collègues étaient ravis de son idée. Ce sera dur au début, il voyait déjà les crises d’angoisse arriver de loin. Peut être également quelques rebellions ? Non, son petit chien sera tellement bien dressé que cela ne lui traversera jamais l’esprit. La sanction tombera avant même que l’idée du mot « non » n’effleure son esprit. Les marques d’affections seront rares, encore plus de la part des autres, mais son petit chien les appréciera d’autant plus.

Ensuit peut être… Mmh la voix pourquoi pas ? Oui pour qu’il soit bien plus tactile, plus sensuel. Il imaginait déjà soupirer ses envies, sans pour autant les exprimer clairement. Le scientifique voulait que ce soit lui le plus important, le centre du monde du petit hybride. C’est pour cela qu’il apprendra tout à l’enfant. La dévotion au maître, le mépris des rebelles et même le sexe. Il essaiera de lui apprendre tout cela le plus tôt possible sans pousser très loin dès le début, ne voulant pas le briser totalement. Il ira progressivement, instaurant d’abord un non-tabou sur les sujets puis commençant doucement à l’y initier physiquement.

Cela paraitra naturel pour le lion, le scientifique deviendra même son préféré, validant l’objectif visé par celui-ci. Une fois grand et prêt à l’adoption, une fois l’œuvre d’art achevé, la séparation sera dure. Ce sera d’ailleurs la seule fois il quittera le bâtiment scientifique. Elle sera certainement vécue comme un crève cœur des deux côtés. Imaginer ce joli garçon, seul, perdu dans une cage, sans maître à servir ou humain à satisfaire, complètement livré à lui-même provoqua un haut-le-cœur au scientifique qui se concentra sur le moment présent plutôt que de divaguer sur le futur.

Son petit chéri s’était lové contre lui, ronronnant de bonheur dans son sommeil. L’homme finit de le papouiller et le caressa et éteint la veilleuse, désormais assuré que son petit protégé dormais profondément. Il était assuré que ce petit bébé sera un bel jeune hybride plus tard et il en était fier.
Derrière l'écran ♥
Pseudo • Rao~
D'où viens-tu ? •  D’un partenariat avec un forum :3
Identité de l'avatar • Kau de Togainu no Chi

Autre chose à nous dire...?~♥ • Votre fo’ a un très joli design *^*
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Hile
Hybride Docile
Hayden Hile
Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2016

Rao [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rao [Terminé]   Rao [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:14

Bonjour !

Bon courage pour ta fiche, ça a l'air d'un personnage intéressant fufufu...~
Si tu as des questions n'hésite pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Hybride Docile
Prudence
Messages : 69
Date d'inscription : 26/11/2016

Rao [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rao [Terminé]   Rao [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:30

Bienvenue Rao ♥

Bon début de fiche o/
Bon courage pour la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Hybride Sauvage
Wolf
Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2017

Rao [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rao [Terminé]   Rao [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:09

Bienvenue à toii !
Très intéressant à lire. J'pourrais plus jamais dire que je suis sadique avec mes persos après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rao
Hybride Docile
Rao
Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2017

Rao [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rao [Terminé]   Rao [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:15

Merci à vous trois ! :iiiih:

Ehehe, j'espère qu'il vous plaira jusqu’au bout o/ Et oui, j'adore torturer mes personnages~ :3
L'histoire sera peut être intégralement postée ce soir ou demain >w<
Revenir en haut Aller en bas
Rao
Hybride Docile
Rao
Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2017

Rao [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rao [Terminé]   Rao [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:22

Un petit double post pour vous prévenir que ma fiche est fini :3
Revenir en haut Aller en bas
Riku D. Walker
Maître Neutre
Riku D. Walker
Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2016

Rao [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rao [Terminé]   Rao [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Mar - 15:33

Bienvenue avec du retard. :excited: :hug:

C'est un personnage très intéressant :brill: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Rao
Hybride Docile
Rao
Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2017

Rao [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rao [Terminé]   Rao [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:35

Merci beaucoup~ :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Riku D. Walker
Maître Neutre
Riku D. Walker
Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2016

Rao [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rao [Terminé]   Rao [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:40

Même s'il a l'air vraiment torturer, il donne envie de lui faire des câlins :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Hile
Hybride Docile
Hayden Hile
Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2016

Rao [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rao [Terminé]   Rao [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:01

Coucou ^^

Alors, je dois t'avouer que... j'ai pas compris grand chose ><; tu écris bien, mais... y'a des choses que je capte pas :<

Rao est aveugle ou...? C'est un scientifique qui lui a fait ça ? Je souhaiterais que tu m'éclaire un peu plus ma lanterne parce que j'ai l'impression qu'il y a peu d'explications à ce sujet. Comment et où est-il né ? Peut-tu écrire ce qu'il à vécu à pars pendant son enfance ?

En gros je souhaiterais que tu me fournisse plus d'informations sur le personnage, que ce soit plus clair pour que je puisse voir si tout est bon pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rao
Hybride Docile
Rao
Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2017

Rao [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rao [Terminé]   Rao [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:12

Pas de soucis~

Rao est aveugle en effet mais il garde toujours ses yeux avec lui dans une sorte de glacière même s'ils ne fonctionnent plus :3 Ce sont une petit groupe de scientifique qui lui ont fait cela dans l'optique d'un prototype d'hybride nouveau et dépendant de l'homme sur tout les points.
Rao est né en laboratoire et fut pris en charge très tôt par les scientifique et ne connait rien du monde excepté ce que lui ont appris ces scientifiques. Il n'a pas vécu grand chose, puisqu'il a vécu toute sa vie en "garde alterné" chez les scientifiques qui le laissaient généralement à l'intérieur.
Il vient tout juste d'être transféré en boutique :3

Tu souhaites peut être que je rajoute ces précisions dans la fiche ou que j'éclaire ces points flous ?^?

Merci pour cette correction rapide o/
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Hile
Hybride Docile
Hayden Hile
Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2016

Rao [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rao [Terminé]   Rao [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:06

D'accord je comprend mieux ! Oui je souhaiterais que tu essaie de mettre ca sur ta fiche plus clairement, je pense que ce sera mieux pour ceux qui voudrons lire ta fiche <3

Mais du coup... C'est comment l'emplacement où étaient ses yeux ? owo c'est genre deux trous ou c'est tout lisse ? XD (Oui j'ai du mal à visualiser, ça me perturbe ahah /pan)
Revenir en haut Aller en bas
Rao
Hybride Docile
Rao
Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2017

Rao [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rao [Terminé]   Rao [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:11

Oki~ Je ferai ça demain alors ^-^

Eh bien, quand il a les yeux ouvert, ce sont deux emplacement vide fait pour accueillir des globes mais vu que ça perturbait les scientifiques, ils ont fermé ses yeux en fixant les paupières entres elles avec du fil de fer. Du coup si on appuie dessus la paupière peut rentrer dans le globe x)

Je peux te faire un petit dessin sir je ne suis pas claire xD
Revenir en haut Aller en bas
William
Hybride Docile
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2017

Rao [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rao [Terminé]   Rao [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:31

Bienvenue Yay Yay

Dis nous quand tu auras fait les modifications :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Hile
Hybride Docile
Hayden Hile
Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2016

Rao [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rao [Terminé]   Rao [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Mar - 11:32

Creepyyyyyyyyyyy XD Non no t'inquiète, j'ai compris maintenant ! :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Hedwig K. Hannibal
Maître Mauvais
Hedwig K. Hannibal
Messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2017

Rao [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rao [Terminé]   Rao [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Mar - 12:58

Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Rao
Hybride Docile
Rao
Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2017

Rao [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rao [Terminé]   Rao [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Mar - 13:41

Hello et merci pour l’accueil~

Alors pour le point aveugle, voici les phrases :3
Citation :
Ils avaient voulu en faire une sculpture d’éphèbe. Ils lui ont tout d’abord retiré sa vue, retirant ses deux globes de leurs antres chaudes.
&
Citation :
Ses yeux dérangeaient énormément. Ou plutôt son absence d’yeux. Ils se sentaient mal-à-l’aise, terrifiés lorsque ses deux globes vides les fixaient. Ses paupières furent condamnées à l’aide de fil chirurgical.
Ils désignant les scientifiques :3 Justifié dans la dernière phrase.
Citation :
Ses pouces caressèrent doucement les paupières du petit. Même s’il les adorait, il fallait les lui retirer. Son petit lion deviendra complètement dépendant. Une belle petite poupée malléable à souhait. Ses autres collègues étaient ravis de son idée.

Et pour la partie où il est né/ce qu'il a vécu voici les phrases toutes présentent dans l'histoire :

Citation :
Le petit semblait bien supporter la séparation avec sa mère porteuse. Elle ne le supportait pas très bien cependant, dépriment dans la section nurserie du bâtiment scientifique.
&
Citation :
Une fois grand et prêt à l’adoption, une fois l’œuvre d’art achevé, la séparation sera dure. Ce sera d’ailleurs la seule fois il quittera le bâtiment scientifique

Et voici, j'espère que ce sera bon cette fois ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C. Hile
Maître Mauvais
Gabriel C. Hile
Messages : 76
Date d'inscription : 20/11/2016

Rao [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rao [Terminé]   Rao [Terminé] Icon_minitimeLun 13 Mar - 11:12

Tu es validé !

Alors je te redis bienvenue :lala:
Ton personnage est intéressant et j'ai beaucoup aimé ton style d'écriture Bave amuse toi bien huhu

Tu peux aller désormais faire les choses suivantes :

Recenser ton avatar (www)
Recenser ton DC si besoin (www)
Recenser la race si hybride (www)

Demander une habitation (www)
Demander un maître/hybride (www)
Chercher un ou des rps (www)

Et si tu veux, créer ta fiche de lien ! (www)

On te souhaite de bien t'amuser sur GLJ ! ♥️
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rao [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rao [Terminé]   Rao [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rao [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Loves Joke-