Partagez
 

 La solitude vivifie, l'isolement tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atlas
Hybride Sauvage
Atlas
Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2017

La solitude vivifie, l'isolement tue Empty
MessageSujet: La solitude vivifie, l'isolement tue   La solitude vivifie, l'isolement tue Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:48

Atlas
Hybride sauvage ○ Russe ○ Aux abords de River Town
43 ans
Je me fais peur donc je suis.
CourtoisSauvagePrudentAgressifSilencieuxAsocial
Depuis peu arrivé aux abords de River Town, Atlas connaît quelques menus problèmes d'agressivité incontrôlables. Il a en effet fait partie des premiers hybrides à être enlevé pour que le dieu fasse quelques expériences sur sa génétique et en est sorti changé, littéralement. Il tente de limiter les dégâts en évitant la civilisation, sans grand succès jusqu'à présent.

[HRP]Mes RP sont clos pour le moment ! Mais n'hésite pas à me demander des liens, gardez simplement en tête que je risque de vous faire attendre un peu pour lancer un éventuel rp avec vous ~[/HRP]
Joshua L. WINTHER
33 ans - Scientifique - Intéressé
Description à développer.
Riku D. WALKER
23 ans - Écrivain - Opposant
Description à développer.
Jacob POWELL
29 ans - Rentier - Intéressé
Description à développer.
Wolf
31 ans - Sauvage - Contaminé
Atlas ne connaît ni son nom ni sa localisation actuelle. Il sait seulement qu'il y a de fortes chances qu'il l'ait contaminé lors de leur unique rencontre. Il se serait excusé s'il avait eu le temps, mais pour le moment, il a d'autres priorités à l'esprit.
▬ Contaminés (1/3) : Voilà maintenant deux années qu'Atlas vadrouille avec la contamination. Si vous cherchez un coupable pour votre mutation ou que vous voulez pimenter votre vie d'hybride bien sage par une rencontre impromptue, je suis disponible ! ▬ Intéressés (2/5) : Qu'il soit scientifique ou chasseur, ou simple curieux, le cas étrange d'Atlas a attiré son attention, pour le meilleur comme pour le pire ! ▬ Petit protégé (0/1) : Pour le moment, Atlas est seul et le reste. Mais peut-être pourra-t-il rencontrer quelqu'un qui n'a pas peur de lui et dont il aura envie de s'occuper ? (Un hybride déjà contaminé serait l'idéal. Un humain éventuellement, à voir !) ▬ Coup de coeur (0/1) : Un homme pour qui Atlas éprouverait de l'attirance. Il n'y a pas d'obligations à ce que ce soit réciproque mais ça lui permettrait d'explorer un peu plus ses tendances homoromantiques, puisque la précédente a été refroidie par la femme de monsieur. ▬ Autres : Ma boîte à messages privés est toujours ouvertes à vos propositions !


En cours
3/3
En cours
Douce liberté.ft. Jacob Powell
Achevés
Aucun.
En projet
Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
 

La solitude vivifie, l'isolement tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Loves Joke-