Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Corey recherche un ou deux hybrides ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corey Winchester
Maître Neutre
Corey Winchester
Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2016

Corey recherche un ou deux hybrides ~ Empty
MessageSujet: Corey recherche un ou deux hybrides ~   Corey recherche un ou deux hybrides ~ Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:27


Je recherche...

GROUPE ▬ Aloooors j'accepte tout les groupes a ce niveau là !

LIEN RECHERCHÉ ▬ Eh bien, je n'ai pas vraiment de lien prédéfinis en tête, cela dépendra surtout du caractère du personnage qui se présentera. Corey a de la patience, il est compréhensif, mais il est aussi froid et sec quand on pousse le bouchon trop loin. Un rebelle risquera de se retrouver avec un lien négatif au début qui évoluera petit a petit, pour un plus docile, je vois bien un lien positif sur toute la ligne. L'hybride en question peut aussi être un hybride sauvage qu'il aura capturé et décidé de garder ~ J'accepte toute les options tant que le lien est bien développé /o/ Bref, là aussi, c'est a voir avec la personne qui se présente.

MOTS ▬ Je fais 15 lignes minimum et je fais toujours en sorte d'avancer dans le rp. Niveau exigence, je n'ai aucune exigence au niveau de la longueur du rp, tant que la personne le fait avancer ~

VOTRE PRÉSENCE ▬ Trèèès variable, mais je fais en sorte de passer souvent sur le forum pour montrer que je suis toujours active ! Si je me vois obligé de m'absenter je préviens o/ Je dirais donc 3/7 jours a peu près.

MA FICHE ▬ Corey - fiche

AUTRE CHOSE ? ▬ N'hésitez pas à me MP si besoin !

Revenir en haut Aller en bas
Rao
Hybride Docile
Rao
Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2017

Corey recherche un ou deux hybrides ~ Empty
MessageSujet: Re: Corey recherche un ou deux hybrides ~   Corey recherche un ou deux hybrides ~ Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:25

Bonjour~

Ta fiche m'a tapé dans l'oeil avant même mon inscription ♥ Du coup j'aimerai savoir si mon Rao t'interesserait comme Hybride de compagnie :3
Je fais en moyenne du 600 mots par réponse donc à peu près 40 lignes mais ça dépend vraiment de mon inspiration du moment x)
Et, à part en période d’examens, je passe régulièrement sur le fo', une fois tout les jours ou tout les deux jours o/

Voici ma fiche si Rao t’intéresse~ Ici

Bonne journée o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Corey recherche un ou deux hybrides ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Loves Joke-