Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 J'suis tout roux et tout doux ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

J'suis tout roux et tout doux ♥ Empty
MessageSujet: J'suis tout roux et tout doux ♥   J'suis tout roux et tout doux ♥ Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:51


Je recherche...

GROUPE ▬ Docile, rebelle, m'en fiche.

LIEN RECHERCHÉ ▬ Si t'es docile, Ethan va juste te chouchouter, il aura envie de te tirer les joues, t'offrir des gâteaux et mon pote, tu vas mener une vie de roi. Fais juste gaffe à pas avoir la bidoche qui explose, Ethan passera son temps à te cuisiner des trucs.

Si t'es rebelle, ça sera fun puisque les rôles risquent de s'inverser, Ethan sera littéralement ton esclave et il est tellement niais qu'il fera tout pour que tu finisses par l'apprécier. Tu peux torturer un peu mon Ethan, en te moquant de lui ou lui imposant des trucs, mais ne me le brise pas non plus.

Attention :Hors de son travail, Ethan est un type très léger, un peu foufou, donc prenez le en compte, j'apprécierai moyen que vous me la fassiez à l'envers.

MOTS ▬ J'fais disons entre 400 et 3000 mots, en face, je m'en fiche du nombre de mots, j'veux juste une réponse qui m'offre du contenu de réponse.

Exigences :

Par contre, et J'INSISTE : quand vous vous proposez, c'est pas pour disparaître sans prévenir ou finalement me dire que ben vous avez trouvé mieux, ou j'sais pas trop quelle excuse, j'impose un RP test et un moyen de vous contacter, j'en ai clairement ras le cul d'être prise pour une quiche.

VOTRE PRÉSENCE ▬ Pour l'instant, je n'ai jamais dépassé les 10 jours. Je suis en ralentissement mais je me tiens au maximum à mes délais et si vous m'avez filé votre Skype je préviens en temps et en heure ou si j'ai un gros retard, j'préviens toujours, même par MP. J'attends aussi d'être prévenue de votre part en cas de gros retard, les baisses d'inspi, les problèmes IRL, ça arrive, je ne vous frapperai pas pour ça.

MA FICHE ▬ là ♥

AUTRE CHOSE ? ▬ J'aime pas être prise pour une conne.

Revenir en haut Aller en bas
 

J'suis tout roux et tout doux ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Loves Joke-